Sur le point d’écrire un nouveau chapitre de sa vie avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a mis en vente sa villa de Marnes-La-Coquette pour 14 millions d’euros. Une jolie somme qui s’explique par la localisation même de celle que l’on surnomme La Savannah.
A propos de
Laeticia Hallyday
Il y a un peu plus de trois ans, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa demeure de Marnes-La-Coquette. Des jours sombres que préfère oublier Laeticia Hallyday qui, décidée à aller de l’avant, a mis en vente la villa Savannah pour 14 millions d’euros. Une somme qui interpelle…
Située dans le prestigieux parc de Marnes-La-Coquette, commune la plus riche de France, la demeure – d’une surface de 900m2 – dispose de six chambres et a été totalement refaite en 2010. Le couple y avait notamment fait construire une véritable salle de cinéma professionnelle mais également un court de tennis et une piscine sur son domaine de 5 500 m2. Mais c’est avant tout l’anonymat qu’offre ce parc privé qui amène les grandes fortunes à investir dans ce ghetto de riches situé entre le parc de Saint-Cloud et la forêt de Fausses-Reposes.
Marnes-La-Coquette, un repère de célébrités en quête de tranquilité
Suite à un règlement remontant au milieu du XIXème siècle, moment où furent loties ici d’anciennes chasses de Louis XVI, presque toutes les maisons de Marnes-La-Coquette sont situées sur des terrains d’une superficie minimale de 4 000 m2. De quoi attirer nababs, célébrités et autres hommes d’affaires en quête de tranquilité. Une intimité qu’appréciait tout particulièrement Johnny qui s’entendait à merveille avec ses célèbres voisins, parmi lesquels le chanteur Hugues Aufray, Jacques Seguela ou encore Alain Prost. Et ce, contrairement à Laeticia, qui a laissé un drôle de souvenir aux habitants…
Crédits photos : BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet